ROBIN BULLOCK
guitare, bouzouki, mandoline et claviers

MICHEL SIKIOTAKIS
flûte traversière en bois et tin-whistle


Novembre 2003

Le CD obtient dans le "All Music Guide" All Music Guide, avec une mention "highly recommended".


Octobre 2003

Le CD se voit décerner un "Bravo" par la revue Trad Magazine (www.tradmagazine.com) dans son numéro de novembre, l'article complet est dans les articles de presse.

Le CD n'est toujours pas officiellement disponible en France, mais semble pourtant disponible sur le site français www.cdmail.fr. Bizarre, bizarre...

Le CD est mentionné dans la Claddagh Records Newsletter, tenue par Finbar Boyle l'un des plus éminents spécialistes de musique irlandaise. Le redoutable Finbar a écrit :"The accompaniment is subtle and enriching and the tunes are very well played. It's a very pleasant listening experience." On en attendait pas mieux, merci Finbar !


Septembre 2003

Le duo sera présent au Festival d'Ennis (www.ennistradfestival.com), dans le comté de Clare, à l'ouest de L'Irlande, du 6 au 9 novembre 2003. La crème des musiciens irlandais se retrouvant dans ce festival nous sommes particulièrement content d'y être invités. Nous participerons à différentes sessions ainsi qu'à un concert sonorisé dont la date exacte n'est pas encore définie.


Août 2003

Robin à une excellent nouvelle version de son site :

www.robinbullock.com


Le CD devrait être disponible en France en octobre 2003

Le distributeur français est : http://www.abeillemusique.com/

 


Elderly, l'une des plus importantes boutiques américaines pour la musique acoustique nous a sélectionnés pour sa page des "celtic highlights"
Mai 2003

Le CD est sorti !

La veille du festival des Musiques et Danses du Monde de Courcouronne, le paquet est arrivé, enfin. C'est un CD qui revient de loin : il devait initialement sortir en mars 2003 pour notre tournée aux USA. Tant pis ou tant mieux, ce sont les parisiens qui ont finalement la primeur de l'objet. Les concerts en "double duo" avec Garry Shannon et Fergal Scahill se passent très bien, même si les conditions météo ne sont pas vraiment au rendez-vous. Le premier concert en début d'après midi a été accompagné par des trombes d'eau qui tombaient sous la toile du chapiteau ! D'ou venait l'inspiration qui m'avait fait emmener un deuxième pantalon qui m'a permis de faire le concert du soir sous la tente "cabaret" avec un pantalon propre ? Je me le demande encore ! Un grand merci encore à tous ceux qui étaient présents, nous ont acceuilli si chaleureusement et ont bravé les éléments pour rester jusqu'au concert du soir.